U SPORTS Nouvelles

Ontario Tech Esports a remporté le premier titre de sport électronique U SPORTS lors du Tournoi ouvert préliminaire Valorant s’étant déroulé les 21 et 22 août sur PC.

Ontario Tech s’est imposée 2-1 face à l’Association Esports de Queen’s dans une finale en trois manches, tandis que la Lancer Gaming de Windsor a décroché la troisième place après avoir renversé uOttawa Esports lors du match de consolation ayant fait suite à la demi-finale à élimination directe.

Cet évènement inaugural fut le premier d’un nouveau partenariat de trois ans entre U SPORTS et CSL Esports, opérateur de la plus grande ligue collégiale de sport électronique du pays.

Tous les joueurs ont évolué au sein de la nouvelle StarLeague NACE, un partenariat multilatéral unissant CSL Esports, l’Association nationale du sport électronique collégial (NACE), à des leaders de l’industrie comme Nerd Street et Mainline et constituant la plus grande ligue collégiale de sport électronique d’Amérique du Nord, avec plus de 14 500 étudiants issus de 600 collèges et universités.

Pour résultats complet, cliquez iciLa saison 2021-22 de sport électronique U SPORTS débute cet automne.