Hockey sur gazon Féminin

Championnats Athlétisme

Athlétisme

Les Lancers accueillent les meilleurs athlètes d’athlétisme au Dennis Fairall Fieldhouse

L’équipe U SPORTS

Pour la douzième fois dans l’histoire scolaire, le Championnat d’athlétisme U SPORTS sera accueilli par le University of Windsor au St. Denis Athletic and Community Centre du 8-10 mars 2018.

Le programme d’athlétisme de Windsor a connu du succès grâce à l’entraîneur légendaire de longue date, Dennis Fairall.

Partout au pays, Fairall a suscité beaucoup de respect des athlètes et des entraîneurs afin de devenir une icône d’entraînement. Il s’est joint au programme d’athlétisme des Lancers en 1985 et les a entraînés pendant trois décennies fastes, avec ses équipes remportant 20 championnats masculins et féminins U SPORTS combinés, ainsi que 39 bannières SUO. Fairall a aussi entraîné les équipes de cross-country de Windsor à remporter plusieurs titres nationaux et de conférence.

Il n’y a pas beaucoup qui peut ralentir la compétitivité de Fairall, malgré avoir pris un congé médical en luttant contre une maladie cérébrale dégénérative appelée la paralysie supranucléaire progressive (PSP) qui enlève lentement sa capacité de se déplacer et de parler et qui n’a aucun remède. Fairall is peut-être mieux connu pour son rôle comme entraîneur et pour son mentorat continu d’ancienne Lancer Melissa Bishop, double championne olympique d’Eganville, Ontario qui détient actuellement le record du 800m féminin canadien. Le University of Windsor a récemment renommé leur installation d’athlétisme le Dennis Fairall Fieldhouse en l’honneur de son entraîneur brillant.

Fairall_and_his_wife_Janet.png (784 KB)
Fairall et sa femme Janet

Les Guelph Gryphons dominent la scène d’athlétisme U SPORTS. Le programme masculin a remporté le titre national 2017 tandis que les Toronto Varsity Blues ont gagné trois bannières nationales, avec Guelph en deuxième ces deux dernières années.

Info des billets

BILLET Admission Général Match du jour LÈVE TÔT
PASS TOURNAMENT
Adulte (+18) 50$ $25.00 50$
les jeunes (5-17) 25$ $15.00 25$ 
Enfant (under 5) 10$ $5.00 10$ 
Pass famille (Un billet
par jour pour 2 adultes
et 2 jeunes)
150$ $60.00 150$
Post-secondary  $35.00 $10.00  

**Disponible à l'achat jusqu'à 23h59, 1 février 2018.

Passes sont disponibles au Recreation and Athletics Services kiosk à partir du lundi 26 février.

Pour plus d'information des billets, contactez 306-585-4371 ou courriel final8.wbball@uregina.ca

Assistez à l’action en direct à l’achat d’un laissez-passer de rencontre ou d’un laissez-passer individuel quotidien. Visitez www.goLancers.ca/tickets. Les billets ne seront pas disponibles à la vente à l’avance par téléphone ou en personne.

Athlétisme

U SPORTS 2017 : L’effort collectif des Varsity Blues les mène à leur troisième championnat consécutif

Jonathan Yue