Championnats Coupe Vanier

Coupe Vanier

Le groupe The Trews jouera au spectacle de la mi-temps de la 53e Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco

L’équipe U SPORTS

À un mois du coup d'envoi, U SPORTS a le plaisir d'annoncer que le groupe The Trews sera la vedette musicale de la mi-temps de la 53e édition de la Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco.

The_Trews_logo.jpg (64 KB)

The Trews est l'un des groupes rock canadiens les plus accomplis de la dernière décennie, avec 17 titres du top-10 rock (dont deux titres numéro 1) et deux albums certifiés or (House of Ill Fame et Den Of Thieves). Le quatuor, composé du chanteur / guitariste Colin MacDonald, du guitariste John-Angus MacDonald, du bassiste Jack Syperek et du batteur Gavin Maguire a également reçu plusieurs Prix de la musique de la côte Est, un prix CIMA Road Gold, un prix Independent Music Award (US) en 2009 pour la meilleure chanson rock / métal et de nombreuses nominations aux prix JUNO. 

Originaires d'Antigonish, en Nouvelle-Écosse et basés à Hamilton, en Ontario, The Trews a joué plus de 1000 spectacles dans le monde entier, en plus de soutenir les Rolling Stones, KISS, Robert Plant, Guns 'n Roses, Kid Rock et Bruce Springsteen. Les citoyens de Hamilton et les amateurs de football canadiens peuvent s'attendre à entendre leurs meilleures chansons et une nouvelle piste musicale exclusive lors de la 53e édition de la Coupe Vanier, le 25 novembre.

Nous espérons ajouter un peu d'énergie rock à ce qui sera certainement une journée passionnante!

John-Angus MacDonald

«Nous sommes ravis de jouer à la mi-temps de la Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco 2017 dans notre nouvelle ville d’adoption de Hamilton, Ontario.», A déclaré John-Angus MacDonald, guitariste de The Trews. « Nous espérons ajouter un peu d'énergie rock à ce qui sera certainement une journée passionnante! » 

The Trews devient le plus récent groupe de la mi-temps de la Coupe Vanier, suivant d'autres d’autres groupes comme le Tokyo Police Club, Illscarlett et les Arkells.

« Nous voulons créer une expérience complète pour la 53e édition de la Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco », a déclaré Graham Brown, président et chef de la direction de U SPORTS. « Il n'y a pas de meilleur scénario que d'avoir un groupe local qui connaît un succès national pour performer à la mi-temps dans sa ville natale. « Cet événement sera une célébration communautaire qui fait partie de la longue histoire du football de Hamilton que personne de la région, amateur de football universitaire ou non, ne voudra manquer. »

Il n'y a pas de meilleur scénario que d'avoir un groupe local qui connaît un succès national pour performer à la mi-temps dans sa ville natale. Cet événement sera une célébration communautaire qui fait partie de la longue histoire du football de Hamilton que personne de la région, amateur de football universitaire ou non, ne voudra manquer. 

Graham Brown - président et chef de la direction de U SPORTS

Avant le match, à partir de 11 h sur la Plaza Sud du Stade Tim Hortons, un Fanfest accueillera partisans, amis et familles pour profiter du début de la 53e Coupe Vanier. Il y aura beaucoup de dégustations gratuites de nourriture et de rafraîchissements, y compris le café McDonald's of Hamilton, les délicieuses saucisses et hot-dogs de Maple Lodge Farms, les chips Old Dutch et Red Bull. Les fans peuvent apprendre à s'entraîner avec le grain à la station de grain des fermiers de l’Ontario et contempler les dernières marchandises de l'événement.

Remarque: les sièges dans la section 108 sont les plus près de la scène où le groupe The Trews jouera.

Football_Picto.png (10 KB)

Depuis 2004, Hamilton et Québec ont chacune accueilli quatre fois la Coupe Vanier, Toronto deux fois (2007 et 2012), tandis que Saskatoon (2006), Vancouver (2011) et Montréal (2014) ont chacune été l’hôte une fois.

 

 

 

New_Vanier_Logo.png (16 KB)TVA Sports et Sportsnet sont de nouveau les diffuseurs officiels des demi-finales et de la finale du football de U SPORTS en 2017... La Coupe Uteck (SUO à SUA, 12h30 HE / 9h30 HP) et la Coupe Mitchell (RSEQ à Canada-Ouest, SUO à SUA, 16h HE / 13h HP) sont prévues pour le samedi 18 novembre, alors que la Coupe Vanier ArcelorMittal Dofasco suivra le samedi 25 novembre à 13h HE / 10h HP au Tim Hortons Field à Hamilton... Pour toute l’information concernant la 53eCoupe Vanier (incluant la billetterie) visitez coupevanier.com

 

Coupe Vanier

Jeshrun Antwi, des Dinos, trouve un nouveau pays et une nouvelle famille au football

Christian Ryan