Championnats Coupe Vanier

Coupe Vanier

ArcelorMittal Dofasco, engagé à l’égard de l’expérience de l’étudiant-athlète canadien

L’équipe U SPORTS

Tony Valeri, Vice-président des affaires corporatives d’ArcelorMittal Dofasco à la banquet des étoiles Canadiennes

Le plus grand producteur d’acier au monde s’est fait un nom dans le sport universitaire au Canada. ArcelorMittal Dofasco, le commanditaire en titre du match de la Coupe Vanier qui se déroulera samedi est et a été le principal partenaire de plusieurs championnats nationaux de U SPORTS.

Le président et chef de la direction, Sean Donnelly comprend que le sport universitaire est un tremplin permettant aux étudiants d’atteindre leur potentiel.

« Nous comprenons le pouvoir du sport », affirme Donnelly, dont l’entreprise appuie également les championnats nationaux de basketball masculin et féminin, la Coupe Mitchell et le programme de l’Athlète de la semaine. « Le système du sport universitaire au Canada est le vivier des leaders canadiens de la prochaine génération. Ces personnes qui donnent le meilleur d’eux même en se mettant au défi de s’améliorer continuellement. »

Au cours des quatre dernières saisons, ArcelorMittal Dofasco s’est associé avec U SPORTS pour 14 championnats, et Donnelly est fier d’être, une fois de plus, derrière l’événement phare qui se déroulera cette fin de semaine pour la troisième année consécutive.

Notre partenariat avec U SPORTS est un quelque chose de naturel. Il reflète notre engagement envers l’excellence et la haute estime dans laquelle nous tenons les organisations et les personnes qui se dépassent afin d’être les meilleures , Nous sommes fiers de continuer à aider les étudiants-athlètes du Canada à réaliser leurs rêves en ce qui concerne les compétitions sportives.

Sean Donnelly

En tant que commanditaire en titre, Donnelly espère que son entreprise contribuera à la croissance du sport universitaire au Canada.

« Nous croyons fermement au potentiel et aux opportunités que présente une couverture nationale en route vers la Coupe Vanier », ajoute-t-il.

« Le championnat ne concerne pas seulement un match, une journée. Il s’agit d’une compétition qui se prépare, alors que des équipes de partout au Canada concourent chaque semaine pour se tailler une place ici. Nous savons qu’au niveau du sport universitaire, il y a de merveilleuses histoires de persévérance, d’engagement et d’excellence qui font de la bonne télévision. »

ArcelorMittal Dofasco

 

Coupe Vanier

Les étoiles canadiennes du football dévoilées

L’équipe U SPORTS