Championnats Hockey sur gazon féminin

TOP_10_FHOCKEY_WK_1.png (1.66 MB)

Le hockey sur gazon de U SPORTS a repris ses activités avec aplomb. Les championnes en titre de U SPORTS, les Vikes de Victoria (1) occupent toujours le premier rang après avoir balayé leur série de deux matchs contre les Dinos de Calgary. L’attaquante Nora Struchtrup de Victoria a démarré sa saison en marquant quatre buts dans le gain de 9-0 dans le premier match, puis elle a ajouté son cinquième de la saison dans la victoire de 7-0 dans le deuxième match.

Le match de la semaine au hockey sur gazon féminin opposant les Varsity Blues de Toronto (2) aux Gaels de Queen’s a été reporté pendant que les Lions de York (3) n’ont fait qu’une bouchée des Martlets de McGill. Les étoiles de York Mackenzie Gee et Frankie St. Louis ont solidifié la position de l’équipe. Gee a inscrit trois buts dans les gains de 12-0 et 10-0 sur McGill. St. Louis a accumulé neuf buts dans ces deux rencontres.

Ailleurs au sein des SUO, les Gryphons de Guelph (5) et les Mustangs de Western ont fait match nul 2-2 samedi, avant que la joueuse de quatrième année Braelyn Dennis réussisse un impressionnant tour du chapeau pour conduire les Gryphons à une victoire sur les Mustangs.