Championnats Hockey Féminin

Samuel Richard, Red de l’UNB

richardaction1.jpg (12.86 MB)

  • Position : Gardien de but
  • Ville d’attache : Ste-Catherine, QC
  • Année : Première

Le gardien de but Samuel Richard des Reds de l’UNB a affiché un pourcentage d’arrêt de .958 dans les trois victoires de la semaine dernière, prolongeant la séquence des siens à neuf victoires consécutives.

Richard a repoussé 20 tirs dans une victoire par jeu blanc de 5-0 sur les Axemen d’Acadia mardi avant de réaliser 23 arrêts dans un gain de 5-1 dans le deuxième match de suite contre les Axemen.

Samedi, le brio de Richard devant la cage des siens s’est poursuivi avec une prestation de 27 arrêts dans un gain de 5-2 sur les Huskies de SMU.

Richard est le meneur au pays avec neuf victoires et une moyenne de buts alloués de 1,22.


Kristen Swiatoschik Lancers de Windsor

Kristen_Swiatoschik.jpeg (1.55 MB)

  • Position : Gardienne de but
  • Ville d’attache : LaSalle, ON
  • Année : Quatrième
  • Programme : Science de l’activité physique

La gardienne de but de Windsor, Kristen Swiatoschik, a été un pilier devant le filet des Lancers le weekend dernier jouant un rôle important dans les deux victoires signées contre deux farouches adversaires, les Gryphons de Guelph et les Badgers de Brock.

Contre les Gryphons, Swiatoschik a repoussé 20 tirs dans une victoire de 2-1, mettant fin à une séquence de 10 ans sans victoire pour Windsor contre Guelph.

Malgré la pétarade de tirs des Badgers contre Swiatoschik, la gardienne de quatrième année a maintenu les Lancers dans le match, réalisant 38 arrêts dans un gain de 4-2 sur Brock.

Swiatoschika affiché un pourcentage d’arrêt de .951 avec une Moyenne de buts alloués de 1,50 dans ces deux victoires importantes des siennes.