Le 8 Ultime - Féminin
Jenna Mae Elsworth et Reese Baxendale ont réalisé des scores à deux chiffres pour permettre à l’Université de l'Île du Prince Édouard de battre le Rouge et Or de l’Université Laval 57-50 lors de leur dernier match pour la médaille de bronze au championnats de basketball du 8 Ultime U SPORTS 2020 ce dimanche à l’aréna de la Place TD.
- Horaire et résultats des équipes masculines
- Horaire et résultats des équipes féminines
- Diffusion en direct : CBCSports.ca
Reese Baxendale a ajouté 17 points et deux passes et sept rebond pour l’Université de l'Île du Prince Édouard, tandis que Kim Letang a eu 16 points et trois rebonds dans la défaite de Laval.
L’Université de l'Île du Prince Édouard a tiré à 29,5 pour cent depuis le terrain et à 33,8 pour cent depuis la ligne de trois points, contre 24 pour cent pour Laval et 20.6 pour cent au-delà de la ligne des trois points.
Avec cette victoire, l’Université de l'Île du Prince Édouard termine à la 3e place du tournoi du 8 Ultime, tandis que Laval termine sa saison avec un record global de 13-6 en saison régulière, en éliminatoires de conférence et en action du championnat U SPORTS.
What a finish! After trailing by 12 points, the University of Prince Edward Island is victorious 🥉 @USPORTS_Bball
— CBC Sports (@cbcsports) March 8, 2020
The @UPEIPanthers are your 2020 @USPORTSca Final 8 bronze medallists with a 57-50 victory over @rougeetor pic.twitter.com/6p6e0b2DDM
Now that you've gotten that heart beat back down to normal, let's crank it back up!
— U SPORTS Basketball (@USPORTS_Bball) March 8, 2020
⏪ Bronze medal matchup between @UPEIPanthers and @rougeetor #ChaseTheGlory | #ViserHaut | @cbcsports pic.twitter.com/JaH2ZdgFrl
Meilleurs performeurs Nike
UPEI : Reese Baxendale
Laval: Kim Letang