Championnats Le 8 Ultime - Masculin

VANCOUVER/TORONTO – U SPORTS a annoncé jeudi qu’INDOCHINO, chef de file mondial des vêtements sur mesure sera le commanditaire du titre de l’édition très attendue des Championnats de basketball masculin et féminin de U SPORTS 2025, qui se déroulera dans l’emblématique Doug Mitchell Thunderbird Sports Centre et sur le site historique du War Memorial Gym de l’Université de la Colombie-Britannique, du 13 au 16 mars 2025.

Ce partenariat met l’accent sur un engagement à l’égalité dans le sport et au-delà, tournant les réflecteurs sur le basketball masculin et féminin avec autant d’enthousiasme, puis que les championnats rassembleront les meilleures équipes universitaires masculines et féminines de partout au Canada, célébrant l’excellence des étudiants-athlètes des deux catégories.

« Comme marque fièrement canadienne basée à Vancouver, nous sommes honorés d’être partenaires avec U SPORTS et l’UBC en soutien des matchs de ces Championnats masculin et féminin à venir, indique Drew Green, président et chef de la direction d’INDOCHINO. C’est un fait bien connu, quand vous avez une meilleure apparence, vous offrez un meilleur rendement, alors collaborer avec des athlètes de tous les genres et des établissements emblématiques comme l’UBC et U SPORTS est quelque chose qui fait profondément partie de l’ADN d’INDOCHINO. Nous avons hâte d’avoir l’occasion de présenter INDOCHINO à la population diversifiée des étudiants, des familles et des anciens de la communauté de l’UBC et du pays entier.

Cet événement marque la première fois de l’histoire de U SPORTS qu’une seule université sera l’hôte des Tournois de basketball féminin et masculin du 8 Ultime, sur le magnifique campus Point Grey de l’UBC, situé dans le territoire traditionnel, ancestral et non cédé du peuple Musqueam.

« La commandite de titre d’INDOCHINO ajoute beaucoup de valeur aux Championnats de basketball de U SPORTS 2025, indique Lisette Johnson-Stapley, chef du Sport de U SPORTS. Nous sommes heureux d’avoir un partenaire qui reconnaît et qui soutient également le sport masculin et féminin. Cette collaboration améliorera le profil des Championnats et démontrera l’importance de l’équité des genres dans le monde du sport. »

« Le département des sports et des loisirs de l’UBC est ravi de faire équipe avec INDOCHINO comme commanditaire de titre pour l’édition historique des Championnats de basketball masculin et féminin 8 Ultime 2025, a indiqué Kavie Toor, directrice générale du département des sports et des loisirs de l’UBC. Nous sommes privilégiés de collaborer avec une entreprise locale aussi audacieuse et innovatrice qui a transformé l’industrie mondiale des vêtements au cours des 15 dernières années. Nous sommes reconnaissants qu’INDOCHINO offre des occasions uniques pour les femmes et les hommes de tout âge de personnaliser leur garde-robe pour tenir compte de leur style et de leur identité à un prix abordable. C’est une association parfaite pour le tournoi 8 Ultime qui devrait être l’édition la mieux habillée de l’histoire des Championnats. »

Les Championnats féminin et masculin auront chacun des matchs au programme dans les deux sites et tous les matchs de médaille seront disputés au Doug Mitchell Thunderbird Sports Centre, bâti comme site hôte des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010. Les Thunderbirds de l’UBC, INDOCHINO et la communauté de basketball plus large de la Colombie-Britannique ont vraiment hâte d’accueillir les meilleures équipes de basketball universitaire canadien sur la côte ouest en 2025.