Championnats Soccer Masculin

Les Capers de Cape Breton (1) sont les nouveaux rois de la montagne du soccer masculin de U SPORTS. Les Capers ont pris la tête du Top 10 national après avoir battu les Sea-Hawks de Memorial à deux occasions au parc King George V de St. John’s le weekend dernier.

Les Ravens de Carleton (3) et les Gryphons de Guelph (5) restent en place, alors que les Lions de York (2) s’apprêtent à affronter les Gryphons vendredi et dimanche dans un choc de titans des SUO.

Pour la première fois de l’histoire du programme de soccer masculin, les Cougars de Mount Royal (4) ont vaincu les Thunderbirds de l’UBC 1-0, écartant ces derniers du classement national cette semaine. Les Cougars ont fait suivre cette prestation par une victoire par jeu blanc sur Trinity Western. Ces résultats ont eu pour effet de repousser les Carabins de Montréal (7), combiné à une défaite de 2-1 de ces derniers contre leurs voisins contre l’UQAM.

Le Rouge et Or de Laval (8) est devancé par les Ridgebacks d’Ontario Tech (6) qui grimpent de cinq positions après une victoire de 2-1 sur le Bold de TMU (10). Par ailleurs, les X-Men de St. FX (9) grimpent parmi le Top 10 national après avoir battu Mount Allison 4-1 et l’UPEI 3-0.