Hockey sur gazon Féminin

Championnats Volleyball Féminin

Volleyball Féminin

Une chance unique pour le Rouge et Or de disputer les nationaux à la maison

L’équipe U SPORTS

Grâce à son statut d’équipe hôtesse, le Rouge et Or prendra part aux nationaux pour la 36e fois en 47 ans d’histoire, lorsque le Championnat national de volleyball féminin U SPORTS présenté par l’Hôtel Universel Québec se déroulera dans un peu plus d’un mois au PEPS, du 16 au 18 mars 2018.

C’est la septième fois que l’Université Laval est choisie pour accueillir la crème de la crème du volleyball féminin universitaire. Une première depuis 2011, alors que le Rouge et Or avait décroché la médaille d’argent, s’inclinant en finale face aux Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique.

Depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe à l’aube de la saison 2013-2014, l’entraîneur-chef du Rouge et Or Olivier Caron a guidé ses troupes à deux tournois nationaux. Laval a obtenu la médaille de bronze à sa première campagne, une septième place l’année suivante, puis une disette de deux ans sans se qualifier.

Une première à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval

Ce sera un baptême de championnat national de volleyball pour le « nouveau » terrain de jeu du Rouge et Or inauguré en 2013. Un endroit qui fait l’envie de bien des gens, selon Olivier Caron. « C’est assurément parmi les plus beaux au Canada, et je les ai presque tous vus », affirme-t-il, ventant notamment le grand espace pour jouer et l’effet amphithéâtre, qui fait en sorte que les étudiantes-athlètes ressentent bien l’énergie de la foule.

Promotion étudiante

Une promotion exclusivement réservée aux étudiants de l’Université Laval sera mise en place en vue du premier match du Rouge et Or dans ce championnat, prévu le vendredi 16 mars à 18h. À l’achat de son billet au coût de 10 $ dans la section étudiante spécialement créée pour l’occasion, l’étudiants de l’Université Laval aura droit à une consommation gratuite, un item promotionnel du Rouge et Or, et la chance de participer à un concours pour gagner un frigo Coors Light d’une valeur de 250$, gracieuseté de Molson.

Les laissez-passer et billets sont en vente à la billetterie du PEPS, en composant le 418 656-7377, option 4.

Info des billets

CATÉGORIE FORFAIT 11 MATCHS
(AVANT LE 28 FÉVRIER 2018)
FORFAIT 11 MATCHS
(À PARTIR DU 1ER MARS 2018)
Adultes 42$ 51$
Étudiants 27$ 33$
Enfants 6-12 ans 12$ 18$
Enfants 5 ans et moins Gratuit
Famille
2 adultes
2 enfants 6-12 ans
90$ 100$

INFORMATION ET BILLETS : 418 656-PEPS

Les forfaits donnant accès aux trois journées de compétition sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or située au PEPS, ou encore par téléphone au 418-656-PEPS. À noter que des tarifs spéciaux s’appliquent jusqu’au 28 février 2018, 16h30. Comme il s’agit de sièges réservés, dépêchez-vous de sécuriser les meilleures places!

Pour plus d'informaiton http://www.rougeetor.ulaval.ca/