Championnats Volleyball Féminin

Gabrielle Attieh, Cascades de l’UFV

Gabrielle_Attieh.jpeg (85 KB)

  • Position : Attaquante
  • Année d’admissibilité : 4e

Gabrielle Attieh des Cascades de Fraser Valley est l’athlète de la semaine au volleyball masculin de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 20 novembre 2022.

Attieh a démarré son weekend avec une prestation de 22 attaques marquantes vendredi soir à Winnipeg, dominant toutes les autres joueuses sur le terrain. Attige a converti 37,5 pour cent de ses occasions, tout en récupérant huit ballons. Ses 24 points ont conduit Fraser Valley à une victoire en quatre manches sur Winnipeg.

Attieh a démontré que vendredi n’était pas un coup de chance quand les équipes sont revenues sur le terrain samedi, amassant 22 attaques marquantes de plus. Elle a aussi brillé en défensive avec 15 récupérations alors que ses coéquipières de ses Cascades ont défait les Wesmen pour un deuxième match en autant de sorties. 

Attieh mène maintenant l’association avec 4,42 attaques marquantes par manche.


Jordan Canham, Alberta

Canham-6.jpg (8.60 MB)

  • Position : Attaquant
  • Ville d’attache : Avonmore, ON
  • Année d’admissibilité : 4e  
  • Programme d’études : Éducation

Jordan Canham des Golden Bears de l’Alberta est l’athlète de la semaine au volleyball masculin de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 20 novembre 2022.

Il a démontré son talent des deux côtés du ballon vendredi, amassant 13 attaques marquantes en plus de 11 récupérations. Il a ajouté cinq contres assistés alors que les Golden Bears ont défait les T-Birds en quatre manches.

CanChamp, a mené tous les attaquants samedi avec 21 récupérations alors que l’Alberta et l’UBC ont porté le match en cinq manches. Il a amassé huit récupérations et a ajouté trois as au service pour 24,5 points et les Bears ont eu le dessus à Vancouver.