Volleyball Masculin
Montréal bat la Saskatchewan au bris d’égalité pour accéder à la finale de consolation

L’équipe U SPORTS
HAMILTON (U SPORTS) – Les Spartans de Trinity Western joueront pour la médaille d’or nationale dimanche en quête d’un septième titre de U SPORTS et un premier depuis 2019. Brodie Hofer, Jesse Elser et Henry Rempel ont chacun amassé 10 attaques marquantes ou plus dans une victoire en quatre manches (25-27, 25-20, 25-21 et 25-21) sur McMaster samedi, en demi-finale du Championnat de volleyball masculin de U SPORTS 2023 présenté par Mikasa au Burridge Gym de Hamilton en Ontario.
Hofer a conclu la rencontre avec 17 attaques marquantes sur 35 tentatives en plus de quatre as au service tandis que Elser a ajouté 15 attaques marquantes et Rempel en a réussi 12. Le passeur Mathias Elser a accumulé 43 passes et cinq récupérations.
🏐 MVB: Semifinal 1! Final Score: 3-1 for Trinity Western as they defeat McMaster!
— U SPORTS Volleyball (@USPORTS_VBall) March 19, 2023
🏐 VBM: Marque finale : @TWUSpartans bat @McMasterSports 3-1! pic.twitter.com/GTaHM5a7hh
Robbie Fujisawa a mené les Marauders avec 35 passes dans une cause perdante.
Les deux équipes ont accumulé 95 attaques marquantes, 88 passes et 18 as au service.
La victoire permet à Trinity Western d’accéder à la finale contre le gagnant de l’autre demi-finale opposant l’Alberta à Sherbrooke. Cette finale sera disputée dimanche à 18 h (HE). Hôtes de la compétition, les Marauders affronteront le perdant de l’autre demi-finale dans le match pour la médaille de bronze, dimanche à 15 h (HE).
Joueurs du match Mikasa :
Volleyball Masculin
L’équipe U SPORTS