International Nouvelles

Composer avec les études et la natation n’est pas nouveau pour Jeremy Bagshaw, médaillé de bronze des Jeux panaméricains. Il a démontré sa capacité à réussir à la fois dans la piscine et en classe, lui qui a obtenu un baccalauréat et une maitrise tout en concourant sur la scène internationale.

Ce prochain chapitre universitaire pourrait cependant s’avérer son plus ambitieux projet à ce jour.

Bagshaw entamera sa première année à la faculté de médecine de l’université de Limerick en Irlande à la fin du mois d’aout, tout en continuant de s’entrainer dans l’espoir de faire partie d’Équipe Canada pour les Jeux olympiques de Tokyo l’été prochain.

Avec un baccalauréat en poche en 2015, Bagshaw a  ensuite obtenu une maitrise en physiologie de l’exercice à l’Université de Victoria. Tout au long de son impressionnant parcours universitaire, il a aussi excellé de nombreux fois dans la piscine. Il fait partie de l’équipe nationale séniore depuis 2015 et a participé aux Championnats du monde de la FINA (2015, 2017, 2019), aux Jeux panaméricains, aux Jeux du Commonwealth, aux Championnats panpacifiques et aux Jeux Universitaires Mondiaux de la FISU.

Lire la suite