U SPORTS News

Corporatif

Athlètes de la semaine: Lavarias de Manitoba, Anderson, de UNB honorés

L’équipe U SPORTS

Stephen Anderson des Varsity Reds de l’UNB et Hailey Lavarias des Bisons du Manitoba sont les athlètes masculin et féminin de la semaine de U SPORTS pour la période se terminant le 8 octobre 2017.

WSOC_Hailey_Lavarias_Aug_18_WG_148928_copy.png (897 KB)

Lavarias, la milieu de terrain de deuxième année a établi une nouvelle marque pour les Bisons et s’est retrouvée ex aequo en première position de U SPORTS pour le plus grand nombre de buts en un seul match cette saison lorsqu’elle a réussi à elle seule les quatre buts de Manitoba dans une victoire de 4-0 à domicile aux dépens de Winnipeg, samedi 7 octobre. La native de Winnipeg était en feu, du tout début à la fin du match, comptant à deux reprises dans la première demie et répétant l’exploit dans la deuxième. La milieu de terrain de 5’3” a amorcé le pointage à la 37e minute du match après avoir capté un rebond et a fini la journée avec un coup direct dans le coin gauche à la 85e minute pour couronner son barrage de quatre buts. À la rencontre suivante, Manitoba a fait match nul à Winnipeg et Lavarias a ajouté un tir au cours de la prolongation de 45 minutes. 

UNB-Stephen_Anderson-2017.png (81 KB)

Anderson, un étudiant en commerce de Morell, I.P.É., a compté cinq buts en deux matchs, la semaine dernière, pour donner une fiche de 2-0 aux Varsity Reds pour amorcer la saison de hockey du SUA. Il a compté à trois reprises dans le match d’ouverture de la saison de UNB, pour une victoire de 6-2 contre Moncton mercredi, et ajouté deux autres buts dans le match de vendredi pour une victoire de 5-3 à l’UIPÉ.  

Stephen_Anderson_-_action.jpg (880 KB)

Candidates :

  • CO : Hailey Lavarias, soccer, Manitoba (gagnante)
  • SUO : Sophie de Goede, rugby, Queen’s
  • RSÉQ : Meggie Dargis, cross-country, McGill
  • SUA : June Beals, rugby, StFX

Candidats :

  • CO : Mitch McCaw, soccer, UCB Okanagan
  • SUO : Gabriel Bitar, soccer, Carleton
  • RSÉQ : aucun candidat
  • SUA : Stephen Anderson, hockey, UNB (gagnant)

- Bios des joueurs courtoisie des conférences membres U SPORTS