U SPORTS Nouvelles

U SPORTS, marque nationale du sport universitaire canadien, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Adam Ashton au poste de Chef des Opérations. Son mandat débute immédiatement.

« Entre leadership d’équipe, excellence organisationnelle et gestion des relations, Adam va mettre son approche équilibrée, sa personnalité et ses diverses expériences dans le secteur sportif au service de notre organisation ».

Graham Brown - Président & Directeur général de U SPORTS

Ashton est un cadre supérieur disposant de 25 ans d’expérience en direction exécutive, médias du secteur sportif et marketing événementiel. Au cours de sa carrière, il a notamment occupé le poste de Vice-Président principal des activités commerciales chez Bell Media, Président du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique et VP Marketing chez TSN. Il occupait dernièrement le poste de Directeur associé chez Influence Marketing.

« Nous sommes ravis qu’Adam rejoigne notre équipe dynamique de professionnels du management sportif », confie Graham Brown, Président & Directeur général de U SPORTS. « Entre leadership d’équipe, excellence organisationnelle et gestion des relations, Adam va mettre son approche équilibrée, sa personnalité et ses diverses expériences dans le secteur sportif au service de notre organisation ».

À travers son nouveau rôle, M. Ashton va s’assurer que l’organisation se concentre sur la réalisation de sa vision à long terme, sa stratégie et sa croissance, en insistant particulièrement sur les aspects suivants : leadership stratégique, gouvernance, opérations, finances, ressources humaines, relations avec les partenaires et génération de revenus.

« U SPORTS a un grand potentiel et j’ai hâte de poursuivre sur la dynamique mise en place par l’équipe jusqu’à présent », se réjouit M. Ashton. « Ma stratégie est d’écouter, de nous concentrer sur nos objectifs et de prendre les bonnes décisions en vue du développement de notre organisation et des intérêts des acteurs clés ».

Diplômé de l’Université de Guelph (BA, Sciences économiques), M. Ashton dispose également d’une certification de professionnel de la gestion de projets.