U SPORTS Nouvelles

En réaction à la présente pandémie du COVID-19, le conseil d’administration de U SPORTS a prolongé le moratoire concernant tout recrutement en personne dans les 12 sports sanctionnés par U SPORTS, jusqu’au 15 juin 2020.

Ce moratoire comprend toutes les visites de recrutement en personne (à l’extérieur aussi bien que sur le campus, et toute visite officielle ou non officielle) de même que la planification ou le report de toute future visite de recrutement en personne ; aucun projet de déplacement ou voyage ne peut être initié avec un étudiant-athlète potentiel durant ce moratoire.

Le recrutement par appel téléphonique, messagerie texte, courriel ou médias sociaux, ou de toute autre façon sauf en personne est permis au cours de ce moratoire.

« Nous sommes arrivés à cette décision après avoir pris connaissance et tenu compte des renseignements fournis par nos universités membres et par notre médecin hygiéniste en chef » d’expliquer Lisette Johnson-Stapley, directrice en chef du sport de U SPORTS. « U SPORTS est d’avis que celle-ci est la décision la plus prudente en vue de protéger la santé et le bien-être des étudiants-athlètes potentiels, de leurs familles, entraîneurs et personnel universitaire. »

U SPORTS réexaminerons cette décision dans les semaines à venir afin de déterminer s’il y a lieu ou non de prolonger ce moratoire.

Pour plus d’informations sur la façon dont U SPORTS réagit à COVID-19, veuillez cliquer ici.