Prix Athlètes du mois

Novembre 2019 — Alex Bishop

Alex Bishop, de l’équipe de hockey masculin des Varsity Blues de Toronto est l'athlète masculin du mois U SPORTS pour le mois de novembre 2019.

Gardien de buts de deuxième année, Bishop a été une force dominante derrière les poteaux pour l’équipe de hockey masculin classée numéro 4 au classement national, les Varsity Blues de l’Université de Toronto.

Bishop_Alex_(12).jpg (13.07 MB)

L’étudiant en commerce a été le gardien partant au cours de huit des neuf matchs des Blues durant le mois de novembre, et il a fait partie de l’équipe pour huit des 13 victoires qu’elle a réalisé en tête de U SPORTS au cours de cette période. Bishop a réalisé deux blanchissages, 207 arrêts, une moyenne de buts alloués de 1,38 et un pourcentage d’arrêts de .950. Originaire de Richmond Hill, en Ontario, Bishop a mené les Blues à 12 victoires consécutives, ce que l'équipe n'avait pas réussi depuis la saison 1981-1982, et à une première place dans la division SUO Ouest, la plus haute performance de l'Université de Toronto lors du classement national depuis la saison 1992-93.

Nominés

  • CO : Grayson Pawlenchuk, hockey, Alberta
  • SUO : Alex Bishop, hockey, Toronto (gagnant)
  • RSEQ : Alexandre Obomsawin, volleyball, Laval
  • SUA : Cole Long, basketball, Memorial

À VOIR | Alex Bishop est notre athlète masculin du mois