Prix Nouvelles

Tane Caubo, de l’équipe de soccer des X-Men de StFX, et Roselin Eloissaint, de l’équipe de soccer féminin des Citadins de l’UQAM, sont les athlètes masculin et féminin de la semaine U SPORTS pour la période se terminant le 22 septembre 2019.

Athlète masculin de la semaine : Tane Caubo, StFX

Étudiant en Arts de quatrième année, de Londres en Angleterre, Caubo a marqué six points en deux matchs ce weekend pour les X-Men.

Lors de la victoire de 6-1 de StFX, aux dépens des Mounties de Mount Allison, samedi à Sackville, N.B., Caubo a réussi un tour de chapeau, y compris le but vainqueur. Il fut sélectionné joueur par excellence du match de Subway pour ses efforts. Dimanche, à Frederiction, N.B., les X-Men ont fait match nul (3-3) contre les Reds de l’UNB. À cette occasion, Caubo a ajouté deux buts et une mention d’aide à sa fiche.

xmen-5.jpg (1.50 MB)

Candidats

CO : Trevor McPhee, soccer, Mount Royal

SUO : Jared Aryemang, soccer, Brock

RSÉQ :  Rida Abdoulhamid, soccer, Montréal

SUA : Tane Caubo, soccer, StFX (Gagnant)

Athlète féminine de la semaine : Roselin Eloissaint, UQAM

La formation féminine de l’UQAM avait deux matchs au programme le week-end dernier et la recrue Roseline Eloissaint a été brillante. D’abord vendredi soir contre les Stingers, celle qui porte le numéro 16 a enregistré un but et une passe, puis a été nommée joueuse par excellence de son camp. Dimanche contre les Gaiters de Bishop’s, l’étudiante-athlète de 20 ans a une fois de plus fait la différence en marquant deux buts.

Candidates

CO : Stefanie Young, soccer, Manitoba

SUO : Kiyani Johnson, soccer, York

RSÉQ : Roselin Eloissaint, soccer, UQAM (Gagnante)

SUA : Sarah Charnock, soccer, Acadia

* Bios des athlètes courtoisie des conférences membres U SPORTS