Prix Nouvelles

U SPORTS a fièrement dévoilé mardi l’identité des finalistes de l’Association Canada Ouest pour les prix Lois et Doug Mitchell d’athlètes de l’année de U SPORTS 2023 qui seront décernés le 24 mai au Centre McDougall de Calgary.

Les finalistes masculin et féminin de l’Association Canada Ouest au titre d’athlètes de l’année sont Jordan Canham (Alberta, volleyball masculin) et Tatum Amy (Mount Royal, hockey féminin).

Après le dévoilement des deux finalistes de Sport universitaire de l’Atlantique (SUA) lundi, l’identité de quatre autres finalistes sera connue cette semaine, soit ceux du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) mercredi et des Sports universitaires de l’Ontario (SUO), jeudi.

CW_Conference_2023_AOTY_Nominees.png (297 KB)

Finalistes de l’Association Canada Ouest

L’événement de cette année rendra hommage à 30 années de remise du prix (précédemment connu sous le nom de Prix Howard Mackie, de Prix BLG et de Prix sportifs du Lieutenant-gouverneur). L’édition 2023 de la cérémonie célébrera aussi la vie du fondateur du programme, M. Doug Mitchell, qui a perdu la vie en juillet dernier à l’âge de 83 ans.

Les lauréats des prix Lois et Doug Mitchell seront sélectionnés par un vote secret le 23 mai des membres du conseil d’administration de la Fondation athlétique canadienne, un organisme sans but lucratif fondé par Doug Mitchell il y a 31 ans. Les lauréats seront dévoilés en soirée pendant une réception au Centre McDougall.

Les huit (8) finalistes seront présents à Calgary et un point de presse sera organisé le 24 mai.

Les représentants des médias désirant assister à la cérémonie de remise de prix ou qui aimeraient faire une entrevue peuvent soumettre une demande d’accréditation et d’entrevue en cliquant ici.