Athlétisme Masculin Nouvelles

Anthony Atkinson de Windsor et Joely Welburn de Regina sont les athlètes de la semaine de U SPORTS en athlétisme pour la période qui a pris fin le 22 janvier 2023.  


Joely Welburn, Regina

Ville d’attache : Bengough, SK  
Année d’admissibilité : Quatrième
Programme d’études : Kinésiologie et sciences de la santé

WTF_embedded_photo.png (965 KB)

Joely Welbourn a remporté deux médailles d’or à l’Open Golden Bear à Edmonton en prenant le premier rang au saut en hauteur avec un bond de 1,69 mètre et il a remporté l’épreuve du 60 m haies en 8.42 secondes. Elle occupe actuellement le quatrième rang de U SPORTS au 60 m haies et le cinquième rang au saut en hauteur.

Les Cougars de Regina seront de retour en action le 3 février à l’occasion de la Classique Bison Jim Daly à Winnipeg.


Anthony Atkinson, Windsor

Ville d’attache : Chatham, ON  
Année d’admissibilité : Cinquième
Programme d’études : Sciences de l’activité physique  

MTF_embedded_photo.png (1.56 MB)

Anthony Atkinson, un lanceur de cinquième année a établi un record des Lancers de Windsor au lancer du marteau avec un jet impressionnant de 17,65 m à la rencontre Mike Lints Invitational. Sa nouvelle marque personnelle le place actuellement au premier rang des SUO et au deuxième rang de U SPORTS dans cette épreuve.

Windsor participera à trois compétitions le weekend prochain, notamment au Jet's Pizza Invitational à Saginaw, au Michigan, aux Relais de l’Université de l’Indiana à Bloomington, dans l’Indiana, et à la Classique d’athlétisme Hillsdale Wide, à Hillsdale, au Michigan.