Basketball Masculin
Queen’s grimpe de deux places pour afficher la meilleure ascension au basketball masculin

L’équipe U SPORTS
Alana Short des Sea-Hawks de Memorial est l’athlète de la semaine au basketball féminin de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 20 novembre 2022.
L’athlète de Barrie en Ontario a joué un rôle clé pour remporter des victoires consécutives sur St. FX le weekend dernier. Short a amassé 27 points, six rebonds et deux passes dans la victoire de 80-57, samedi. Elle a fait suivre par une production de 25 points, huit rebonds et deux interceptions pour conduire son équipe à une deuxième victoire (103-67) dimanche.
James Woods des Thunderbirds de l’UBC est l’athlète de la semaine au basketball masculin de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 20 novembre 2022.
Woods a amassé 58 points dans deux matchs serrés au cours du weekend, soulevant ses Thunderbirds vers un gain de 83-74 sur Trinity Western vendredi avec une production de 35 points et quatre passes.
Woods est retourné au boulot samedi, réussissant 10 de ses 16 tirs de champ. Ses 23 points n’ont pas suffi alors que les Thunderbirds ont perdu en prolongation contre les Spartans. Woods est maintenant à égalité n tête pour le nombre de points par match (27) depuis le début de la saison.
Basketball Masculin
L’équipe U SPORTS