Basketball Masculin Nouvelles

Kyanna Giles de Winnipeg et Aiden Warnholtz de Carleton sont les joueurs de basketball de la semaine de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 29 janvier 2023.


Aiden Warnholtz, Carleton

Position : Arrière
Ville d’attache : Ottawa, ON
Année d’admissibilité : 4e
Programme d’études : Sciences de la santé

23-01-27_MBB_v_Queens_Aiden_Warnholtz_(31)_VWX30562A.jpg (15.48 MB)

Aiden Warnholtz a inscrit une moyenne de 32 points alors que les Ravens de Carleton ont remporté leurs deux matchs contre Queen’s et Ontario Tech, portant leur fiche de saison régulière à 13-4. Warnholtz a amassé 28 points, un sommet chez les siens et il a inscrit six des 10 paniers de trois points des siens dans le gain de 103-89 de vendredi. L’étudiant de quatrième année en sciences de la santé a aussi amassé sept rebonds, cinq passes et une paire de blocs. Dans la victoire de 86-73 sur les Ridgebacks samedi, Warnholtz a amassé 36 points, un sommet cette saison, soit 42 pour cent de la production des siens. Il a aussi ajouté trois rebonds, trois passes et une interception.

Le prochain match des Ravens sera dans le cadre de la Classique de la capitale, vendredi soir face aux Gee-Gees d’Ottawa.


Kyanna Giles, Winnipeg

Position : Arrière
Ville d’attache : Winnipeg, MB
Année d’admissibilité : 5e
Programme d’études : Éducation

IMGL5086.jpg (527 KB)

Kyanna Giles a explosé pour 46 points, un record pour Winnipeg depuis son entrée dans l’Association Canada Ouest, grâce à 48 pour cent d’efficacité sur ses tirs et neuf rebonds dans un gain de 85-82 des Wesmen sur les Cascades de l’UFV vendredi soir. Samedi, Giles a amassé 16 points et cinq passes pour les Wesmen dans un gain de 63-50, conduisant Winnipeg à un balayage de leurs rencontres du weekend face aux Cascades.

Giles et les Wesmen sont de retour au jeu vendredi pour entreprendre une série de deux matchs contre les Bisons du Manitoba.