Basketball Masculin Nouvelles

BBallAOTW_Jan31.png (1.41 MB)

Madalyn Weinert, Brock

  • Position : Arrière
  • Ville d’attache : St. Catharines, ON
  • Année d’admissibilité : 3e
  • Programme d’études : Sciences médicales

Madalyn Weinert des Badgers de Brock a écrit une page d’histoire en marquant le 1000e point de sa carrière au sein des SUO le weekend dernier. Weinert y est allée d’une performance explosive contre les Thunderwolves de Lakehead vendredi, récoltant 32 points en plus de sept rebonds, trois passes décisives, cinq interceptions et trois blocs dans une victoire de 63-41. Weinert a ajouté à sa prestation de vendredi en enregistrant d’autres statistiques étincelantes, samedi, encore une fois contre les Thunderwolves. Cette fois, l’athlète de St. Catharines a réalisé un double double dans le cadre d’une victoire serrée de 77-72 en vertu d’une récolte de 34 points et 10 rebonds, en plus d’inscrire deux passes décisives, deux interceptions et deux blocs pour conclure de belle façon un weekend réussi à Lakehead. 

Les Badgers chercheront à prolonger leur séquence gagnante à domicile au moment d’affronter Windsor et Western, le weekend prochain. 

Keon Baker, Ontario Tech

  • Position : Arrière
  • Ville d’attache : Pickering, ON
  • Année d’admissibilité : 3e
  • Programme d’études : Études libérales

Keon Baker des Ridgebacks d’Ontario Tech a connu un weekend électrisant, menant les siens vers deux victoires sur la route. Les Ridgebacks ont affronté les Lancers de Windsor vendredi et Baker a fait forte impression en totalisant 32 points, huit rebonds et trois interceptions dans une victoire de 87-79 contre les Lancers. Samedi, Baker et les Ridgebacks sont revenus de London avec une palpitante victoire de 92-80 aux dépens des Mustangs. L’étudiant athlète de troisième année a récolté 17 points, cinq rebonds et sept interceptions pour conclure cette fin de semaine à l’extérieur. 

Les Ridgebacks seront de retour à domicile ce weekend, alors qu’ils recevront Waterloo et Laurier.