Cross-Country Féminin Nouvelles

POTW_XC_101922.jpg (350 KB)


Jenna McFadyen – Saskatchewan

  • Position : Coureuse de fond
  • Ville d’attache : Waseca, SK
  • Année : 2e

Les Huskies de la Saskatchewan étaient en mission et ont envoyé un message clair au reste de l’association dans le cadre de leur dernier événement au Confederation Park samedi, avant la tenue des Championnats de l'Association Canada Ouest, le 29 octobre. La meilleure performance individuelle a été réalisée par Jenna McFadyen, qui a impressionné en terminant 33 secondes devant Neigum Kaila (29:24) de Regina au deuxième rang dans le cadre de la rencontre de la Coupe Stewart à Calgary.

L'athlète de deuxième année des Huskies a complété la course de huit kilomètres en vertu d’un chrono de 28:51, aidant la Saskatchewan à balayer les deux titres par équipe. L’équipe féminine a terminé six points devant Calgary au sommet du classement.


Max Turek – McMaster

  • Position : Coureur de fond
  • Ville d’attache : Whitby, ON
  • Année : 5e
  • Programme : Génie et administration

 Les Marauders de McMaster ont accueilli l’édition annuelle de la rencontre Marauder Bayfront Open vendredi, ce qui était la dernière course avant les Championnats des SUO, le 29 octobre. Max Turek de McMaster a mené la course de huit kilomètres du début à la fin pour battre son plus proche rival et coéquipier Andrew Davies par 6.6 secondes en vertu d’un chrono de 23:47.2.

Les Marauders continuent de mener le cross-country masculin avec leurs 98 points après avoir balayé les quatre premières positions individuelles et le titre par équipes masculin à Hamilton, vendredi. Pour la deuxième fois de la saison, le coureur de cinquième année a été nommé athlète de la semaine du cross-country masculin de U SPORTS en vertu de sa performance dominante.