Hockey sur gazon Féminin Nouvelles

TOP_10_FH_09_27_22.png (2.54 MB)

Même si l’horaire des matchs était fort chargé au cours de la fin de semaine, rien n’a changé au sein des cinq premiers rangs du classement national du hockey sur gazon féminin.

Les championnes en titre U SPORTS, les Vikes de Victoria (1), se sont retrouvées avec une fiche de 3-0-1 quand elles se sont ressaisies après une défaite en tirs de barage 2-1 samedi contre l’UBC (5) pour l’emporter 4-1 contre les Thunderbirds au Sportsplex de Cowichan dimanche.

Championnes des SUO en 2021, les Varsity Blues de Toronto (2), ont signé une nulle de 1-1 contre les Mustangs de Western dans le cadre d’un match serré et disputé sous pression pour amorcer leur saison. Les Blues ont ensuite réalisé un blanchissage remporté par huit buts contre McMaster, dimanche, aux Back Campus Fields de Toronto.

Les joueuses des Lions de York (3) ont affronté les Gryphons de Guelph (4) vendredi soir et se sont contentées d’une nulle 1-1 à domicile arrachée en toute fin de rencontre. Les Lions ont ensuite signé un gain de 2-0 en déplacement contre les Warriors de Waterloo, dimanche, tandis que les Gryphons l’ont emporté 7-0 contre McGill pour conclure le calendrier des matchs du weekend disputés par les cinq équipes les mieux classées.