Hockey Féminin Nouvelles

Bishop_s_University.png (8 KB)

Grâce à l’appui de la Fondation de la famille Molson et Molson Coors

Grâce à l’appui généreux de donateurs importants, l’équipe de hockey des Gaiters sera de la compétition au niveau U SPORTS au sein de la conférence de hockey féminin universitaire du Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ) au début de la saison 2020-21.

Avec un don principal de la Fondation de la famille Molson ainsi que l’appui de Molson Coors, de la Fondation de l’Université Bishop’s ainsi que d’autres donateurs, l’équipe de hockey féminine des Gaiters peut viser plus haut.

 

« Je crois que Bishop’s est un endroit exceptionnel pour attirer des étudiantes-athlètes de partout. Il y a aussi un bon bassin de talent dans la région de Sherbrooke qui aura maintenant une option de compétitionner au niveau U SPORTS tout en demeurant plus près de la maison. »

Dominic Desmarais - Entraîneur-chef de l’équipe de hockey des Gaiters

« Jusqu’à ce jour, le nom de l’Aréna Jane et Eric Molson témoigne de l’appui indéfectible de la famille Molson envers Bishop’s. Leur appui, qui se manifeste de bien des façons et depuis longtemps mérite une fois de plus notre gratitude et nos plus sincères remerciements, » a déclaré le Principal et Vice-Chancelier de l’Université Bishop’s, Michael Goldbloom, C.M.

« Nous voulions nous assurer d’avoir un plan à long terme viable avant de nous engager, » a pour sa part expliqué le Directeur Athlétique et récréatif de l’Université Bishop’s, Matt McBrine. « Grâce à l’appui de la Fondation de la famille Molson, cela est devenu possible. Nous allons poursuivre nos efforts de levée de fonds, mais nous pouvons dire avec confiance que nous entreprenons cette aventure en sachant que le programme a ce qu’il lui faut pour évoluer et s’épanouir. »

« Ce sont d’excellentes nouvelles, » a déclaré l’Entraîneur-chef de l’équipe de hockey des Gaiters, Dominic Desmarais. « Nous espérions apprendre que ce serait la prochaine étape, et nous pouvons maintenant nous concentrer sur l’avenir. Je crois que Bishop’s est un endroit exceptionnel pour attirer des étudiantes-athlètes de partout. Il y a aussi un bon bassin de talent dans la région de Sherbrooke qui aura maintenant une option de compétitionner au niveau U SPORTS tout en demeurant plus près de la maison. »