Hockey Masculin Nouvelles

U SPORTS a annoncé ce jeudi que Kobe Sportswear avait été nommé en tant que nouveau fournisseur officiel de ses équipes des étoiles de hockey masculin et féminin.

Ce partenariat permettra aux étoiles du hockey féminin U SPORTS 2019 d’être équipées de nouveaux uniformes signés Kobe lors de la prochaine vitrine estivale de Hockey Canada qui aura lieu à Calgary.

« Nous sommes ravis de nous associer à une organisation canadienne réputée, telle que U SPORTS, tout en continuant à soutenir le développement du hockey masculin et féminin au Canada », a déclaré Ryan Donnan, vice-président de Kobe Sportswear.

Les étoiles U SPORTS participent à la vitrine estivale pour la quatrième année consecutive, dans le cadre du camp de sélection BFL de l’équipe nationale féminine de développement du Canada. Les équipes participantes incluent des équipes nationales de développement en provenance de la France, du Japon et de la Russie, ainsi que deux équipes d’Équipe Canada, qui se disputent des places dans la composition de l’équipe qui sera alignée lors d’une série de trois matchs contre les États-Unis.

« Kobe Sportswear est un chef de file canadien dans le domaine des vêtements de hockey sur mesure depuis près de trois décennies », a déclaré Graham Brown, Président-directeur général de U SPORTS. « Nous sommes ravis de voir les meilleurs étudiants-athlètes de U SPORTS se retrouver en compétition avec des talents reconnus au niveau national et international lors de la vitrine estivale, et nous sommes ravis de voir les étoiles de l’équipe masculine porter des vêtements signés Kobe. »

Kobe Sportswear équipera les étoiles du hockey masculin U SPORTS au mois de décembre, lorsque les joueurs affronteront les espoirs juniors de Hockey Canada, dans le cadre du camp de sélection de l’équipe nationale junior.

La rondelle tombera lors de la vitrine estivale ce dimanche, lorsque U SPORTS affrontera l'équipe de Russie au cours d’un match de simulation à 21h HE / 18h HP. La couverture complète de l’événement est disponible ici.