Lutte Féminine Nouvelles

 Serena Di Benedetto de McMaster et Treye Trotman de Western sont les lutteurs de la semaine de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 12 février 2023.


Serena Di Benedetto, McMaster
Catégorie : 53 kg
Ville d’attache : Hamilton, ON
Année d’admissibilité : 1ère
Programme d’études : Sciences humaines

Serena Di Benedetto a dominé les Championnats des SUO samedi chez les 53 kg. La recrue a entrepris le weekend invaincue après avoir décroché quatre médailles d’or cette saison. Elle a remporté ses combats préliminaires contre des adversaires de Western et de Queen’s pour accéder au combat pour la médaille d’or. Di Benedetto a remporté les titres de lutteuse de l’année et de recrue de l’année, aidant l’équipe féminine de lutte de McMaster à prendre le deuxième rang du classement par équipe.


Treye Trotman, Western
Catégorie : 57 kg
Ville d’attache : London, ON
Année d’admissibilité : 1ère
Programme d’études : King’s College

Treye Trotman a dominé les Championnats des SUO ce weekend chez les 57 kg. Deuxième favori avant d’entreprendre la compétition et présentant une fiche sans défaite, Trotman a remporté ses deux combats préliminaires en immobilisant ses adversaires au tapis, puis a dominé la finale 11-0. L’étudiant de King’s College a été choisi recrue de l’année de l’association et a remporté le trophée Keegan décerné au meilleur lutteur des SUO chez les hommes.