Natation Masculine Nouvelles

POTW_SWIM.png (1.60 MB)

Eric Ginzburg, York

  • Ville d’attache : Toronto, ON
  • Année d’admissibilité : 2e
  • Programme d’études : Kinésiology et sciences de la santé

Eric Ginzburg de York est le nageur de la semaine de U SPOIRTS après avoir brillé aux Championnats des SUO à St. Catharines. Ginzburg a remporté quatre médailles d’or au cours de la compétition de trois jours, touchant le mur en premier au 100 m papillon, établissant une marque des SUO avec son chrono de 52,74 secondes, puis le 50 m papillon, et le 50 m et 100 m libre. Ginzburg a aussi remporté le titre de nageur masculin de l’année des SUO.

Le prochain rendez-vous pour Ginzburg et les Lions sont les Championnats de U SPORTS, du 7 au 9 mars à Pointe-Claire, au Québec.

Ainsley McMurray, Toronto

  • Ville d’attache : Montreal, QC
  • Année d’admissibilité : 5e
  • Programme d’études : Sciences de l’environnement

Ainsley McMurray est la nageuse de la semaine de U SPORTS après sa prestation aux Championnats des SUO à St. Catharines. Menant la charge pour les Varsity Blues, la vétérane de cinquième année a remporté six médailles d’or soit au 50 m, 100 m et 200 m libre, ainsi qu’au 50 m papillon et aux relais 4x100 m libre et 4x100 m quatre nages. Ces impressionnants résultats du weekend lui ont valu un record des SUO au 50 m libre (24,72) et au relais (3:42,58). Elle a aussi été nommée nageuse de l’année des SUO.

McMurray et les Blues seront de retour dans l’eau dans le cadre des Championnats du U SPORTS, du 7 au 9 mars à Pointe-Claire, au Québec.