Soccer Féminin Nouvelles

Hockey Masculin

Athlètes de la semaine: van Schubert du CMR, Kashima de Trinity Western honorés

L’équipe U SPORTS

Brad van Schubert, des Paladins de CMR et Seina Kashima, des Spartans de Trinity Western sont les athlètes, masculin et féminin, U SPORTS de la semaine pour la période se terminant le 7 octobre 2018.

S’acclimatant rapidement à son tout premier départ dans les buts pour les Paladins de CMR, van Schubert a réussi 36 arrêts, incluant les 21 tirs auxquels il a fait face dans le tourbillon de la troisième période de jeu pour contribuer à sceller la victoire de 2-1 de CMR sur Concordia pour amorcer la saison régulière. Non seulement cette prestation s’est-elle avérée déterminante pour la victoire ultime de l’équipe, mais l’équipe à laquelle van Schubert a fermé la porte est justement l’équipe médaillée de bronze du SUO et en tête du classement au pays. Cette glorieuse prestation de van Schubert donne aux Paladins leur première victoire aux dépens des Stingers depuis 2012.

TWUaction.jpg (593 KB)

Kashima, une attaquante de cinquième année, a accumulé quatre points au cours du weekend, alors que les Spartans de Trinity Western, classées au 3e rang, ont renversé les Cascades de l’Université de Fraser Valley. La native de Burnaby, C. B., a compté un but et mérité une mention d’aide lors de la victoire de 3-1 des Spartans, à domicile, aux dépens des Cascades de l’UFV à Langley, en C.B. vendredi soir. Et, dimanche en après-midi, à Abbotsford, C.B., Kashima a ajouté une seconde mention d’aide et compté le but gagnant pour une victoire de 3-2 contre l’UTW. Sa prestation du weekend place Kashima en troisième place au tableau des meneuses U SPORTS avec 16 points et sa première apparition au tableau des mentions d’aide avec 9.

Candidats :

  • CO : Kristian Yli-Hietanen, soccer, UCB
  • SUO : Brad van Schubert, hockey, CMR, (gagnant)
  • RSÉQ : Jeremy- Nathaniel Tothaud-Mouandza, soccer, UQTR
  • SUA : Marc-Anthony Therrien, hockey, Moncton

Candidates :

  • CO : Seina Kashima, soccer, Trinity Western, (gagnante)
  • SUO : Jenny Wolever, soccer, Queen’s
  • RSÉQ : Émilie Matte De Grasse, volleyball, McGill
  • SUA : Tori Hogan, rugby, Acadia