Soccer Féminin Nouvelles

TOP_10_WSOC_092722.png (2.60 MB)

Les Thunderbirds de l’UBC (1) et les Spartans de Trinity Western (2) occupent encore le haut du tableau même si les Thunderbirds ont subi leur première défaite de la saison aux mains des Dinos de Calgary (10) d’une équipe qui a fait son apparition au sein du classement en vertu d’une fiche de 3-2.

Les équipes qui ont fait les plus forts gains au soccer féminin cette semaine sont les Gee-Gees d’Ottawa (3) et les Gaels de Queen’s (4), qui ont progressé de deux et quatre places, respectivement, après avoir signé des victoires consécutives. Cela a eu pour effet de reléguer les Carabins de Montréal (5), qui ont maintenant une fiche de 6-1-0, et le Rouge et Or de Laval (7), avec un bilan de 6-1-0, plus loin au classement.

Les Griffins de MacEwan (6) ont accru d’un rang leur avance sur les Axewomen d’Acadia (8) après avoir décroché deux victoires sur la route. La série de trois gains des Axewomen a ensuite été mise en attente en raison de l’ouragan Fiona, tout comme les matchs à domicile que les Capers du Cap-Breton (9) devaient livrer à Moncton et l’UNB.