Soccer Masculin Nouvelles

Soccer Masculin

Athlètes de la semaine: Waters, du Cap Breton, Harris de l’UCB honorés

L’équipe U SPORTS

Charlie Waters des Capers du Cap Breton et Rowan Harris de l’UCB sont les athlètes masculin et féminin de la semaine pour la période se terminant le 5 novembre 2017.

cbu-charlie_waters-2017.png (69 KB)

Étudiant de première année en études communautaires, de Lancashire en Angleterre, Waters a contribué aux six buts de l’après-saison des Capers, alors qu’ils ont remporté des victoires dans les demi-finales et finales pour s’emparer du titre de soccer 2017 masculin du SUA. Remportant un laissez-passer aux demi-finales SUA, Cap-Breton a affronté les Axemen d’Acadia vendredi soir, pour une victoire de 5-0. Waters a compté deux buts et obtenu des mentions d’aide pour les trois autres. Cap-Breton a poursuivi son élan pour triompher des Varsity Reds de l’UNB 1-0 en finale du championnat dimanche alors que Waters a mérité une nouvelle mention d’aide sur le seul but du match. Ses efforts lui ont mérité la mention du JPU du championnat.

Waters_(Body).jpg (591 KB)

Rowan_Harris.png (66 KB)

La gardienne de but de quatrième année, Rowan Harris, a été grandement responsable du septième titre consécutif record de l’UCB au championnat U SPORTS avec une paire de blanchissages de 2-0 contre les Lions de l’Université York. Harris a réussi quatre arrêts dans le premier match, vendredi, suivi d’un effort de trois arrêts samedi alors que les Thunderbirds ont hissé leur 19e bannière de championnat devant leurs propres partisans au Wright Field de l’UCB. Ce dénouement couronnait une semaine spectaculaire pour Harris qui fut également élue Joueuse de l’année U SPORTS, affichant trois blanchissages en cinq matches de la saison régulière et propulsant les Thunderbirds à une saison sans défaite au cours de laquelle la native d’Ottawa n’a concédé que deux buts.

Rowan_Harris_(Body).jpg (436 KB)

Candidats:

  • CO : Taryq Sani, volleyball, Alberta
  • SUO : Kadre Gray, basketball, Laurentian
  • RSÉQ : Frédéric Lajoie-Gravelle, soccer, Montréal
  • SUA : Charlie Waters, soccer, Cap Breton (gagnant)

Candidates:

  • CO : Rowan Harris, hockey sur gazon, UCB (gagnante)
  • SUO : Victoria Hinchliffe, soccer, Guelph
  • RSÉQ : Justine Pelletier, rugby, Laval
  • SUA : Tamara Brown, soccer, Cap Breton

- Bios des athlètes courtoisie des conférences membres U SPORTS