Soccer Masculin Nouvelles

TOP_10_MSOC_WEEK_1_A.png (1.17 MB)

Les Capers de Cape Breton entreprennent la saison régulière 2022 de U SPORTS à l’endroit même où ils ont conclu la saison 2021, au premier rang national du Classement du Top 10 du soccer masculin de U SPORTS.

Les médaillés de bronze en titre de U SPORTS ont amassé une fiche de 2-1 au championnat de l’an dernier pour conduire l’équipe au premier rang du premier classement national de la saison. Cape Breton entreprendra sa quête vers le Championnat de soccer masculin de U SPORTS 2022 présenté par RBC avec une paire de matchs de Sport universitaire de l’Atlantique (SUA) ce weekend en accueillant les Panthers de l’UPEI samedi, puis les Huskies de Saint Mary’s, dimanche.

Les champions en titre nationaux, les Carabins de Montréal (0-0-2) occupent le quatrième rang après avoir livré deux matchs nuls face à des rivaux du RSEQ la semaine dernière. Leur saison se poursuivra dimanche avec la visite des Redbirds de McGill.

Les Lions de York (2e, 2-0) disputeront une série aller-retour contre les Warriors de Waterloo (2-0) une autre équipe invaincue, jeudi soir sur le terrain du York Lions Stadium.

Médaillés d’argent nationaux de l’an dernier, les Ravens de Carleton (1-0-0), occupent le troisième rang au classement national de cette semaine après avoir battu Queen’s 3-1 à leur premier match de la saison. Ils ont rendez-vous avec les Paladins du CMR (0-1-0) à Kingston vendredi, avant de retrouver le confort du TAAG Park samedi, pour leur match d’ouverture locale contre les Varsity Blues de Toronto (1-0-0).

Les Ridgebacks d’Ontario Tech (10e, 1-0) se sont taillés une place au classement national pour la première fois de l’histoire du programme après avoir battu les Gaels de Queen’s (0-1-0) 2-0 à leur premier match de la saison, samedi.