Volleyball Féminin Nouvelles

CALGARY (U SPORTS) – Hope Kotun a amassé 17 attaques marquantes pour conduire les Varsity Blues de Toronto à une victoire en cinq manches (25-21, 25-18, 22-25, 22-25 et 15-13) sur les Dinos de Calgary samedi, dans la deuxième demi-finale de consolation du Championnat de volleyball féminin de U SPORTS 2022, présenté au Gymnase Jack Simpson de Calgary.

Après un début de match inégal qui a conduit à un temps d’arrêt, les Blues ont retrouvé leur rythme pour remporter les deux premières manches. Les Dinos ont ajouté du piquant à la rencontre en gagnant les deux manches suivantes, avant que Toronto ait le dernier mot en cinquième manche.

Kotun a affiché un pourcentage d’efficacité de .145 sur ses attaques marquantes alors que sa coéquipière Julia Murmann a mené le groupe torontois en défensive avec 22 récupérations, un sommet dans le match tout en ajoutant 15 attaques marquantes. Kenzie Vaandering a été une étoile pour les Dinos, dominant la rencontre avec 21 attaques marquantes, tout en ajoutant 14 récupérations.

Les Varsity Blues ont conclu le match avec un taux d’efficacité de .244, mais elles ont offert ce qu’il y a de mieux quand ça comptait le plus, avec un taux de .500 en cinquième manche.

Les Torontoises ont maintenant rendez-vous avec les Badgers de Brock, dimanche à midi, en finale de consolation alors que la saison des Dinos est officiellement terminée.

Sommaire du match 

Joueuses du match Mikasa, présenté par Nike Team 

  • Dinos de Calgary : Sheridan Coninx

WVBALL_-UofC_VS_UofT_0032DM.jpg (5.92 MB)

  • Varsity Blues de Toronto : Hayley Goodwin

WVBALL_-UofC_VS_UofT_0033DM.jpg (6.70 MB)