Volleyball Féminin Nouvelles

Maryn Boldon de Trinity Western et Jackson Young de Nipissing sont les joueurs de volleyball de la semaine de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 8 janvier 2023.


 Maryn Boldon, TWU

  • Position : Attaquante
  • Ville d’attache : Okotoks, AB
  • Année d’admissibilité : Première
  • Programme d’études : Sciences de l’activité physique

Maryn_Boldon_1040x680.jpg (62 KB) 

Maryn Boldon a réalisé une percée ce weekend alors que les Spartans ont partagé les honneurs de leurs deux matchs contre l’Alberta. Vendredi, elle est entrée dans le match en fin de deuxième manche et a mené les siennes avec 16 attaques marquantes en 33 tentatives. Elle a aussi ajouté huit récupérations dans la défaite en cinq manches aux mains des Pandas. Samedi, Boldon était de la formation partante et a mené les Spartans à une victoire en trois manches, dominant la rencontre avec 15 attaques marquantes. À sa saison recrue, Boldon affiche une moyenne de 2,4 attaques marquantes par match avec un taux d’efficacité à l’attaque de .254.

TWU sera en Saskatchewan pour y affronter les Huskies, les 13 et 14 janvier.


Jackson Young, Nipissing

  • Position : Attaquant
  • Ville d’attache : Etobicoke, ON
  • Année d’admissibilité : Troisième
  • Programme d’études : Éducation physique et à la santé 

Jackson_Young_1040x680.jpg (68 KB)

Jackson Young a connu une paire de gros matchs alors que les Lakers de Nipissing ont signé deux victoires en quatre manches sur les Badgers de Brock à St. Catharines. Samedi, Young a réalisé 17 attaques marquantes, deux as au service et cinq contres assistés pour amasser 21,5 points, un sommet dans cette rencontre. Dimanche, il a repris sur cette même lancée avec 20 attaques marquantes et six as au service, menant tous les joueurs avec 26 points. Il a aussi ajouté quatre récupérations alors que les Lakers ont complété un balayage, portant leur fiche à 5-3 cette saison.

Les Lakers accueilleront l’Excalibur de Trent, vendredi et samedi à North Bay.