Volleyball Masculin Nouvelles

Evan Falardeau, Varsity Blues de Toronto Evan_Falardeau_2.jpg (2.11 MB)

  • Position : Attaquant
  • Ville d’attache : Stratford, ON
  • Année : Quatrième
  • Programme : Sciences politiques

La semaine a été mémorable pour l’équipe masculine de volleyball des Varsity Blues et dans le cadre de ces matchs historiques sur le terrain, ils ont profité d’une prestation étincelante d’Evan Falardeau.

Dans une victoire en quatre manches contre York, notamment avec une des manches les plus incroyables de l’histoire des SUO et de U SPORTS, l’attaquant gauche de quatrième année a joué un rôle crucial dans la victoire torontoise. Avec 31 points dans la rencontre, notamment l’attaque marquante qui a mis fin à la très longue quatrième manche remportée 46-44, Falardeau a été incontournable en attaque. Il a conclu ce match avec 25 attaques marquantes, 11 récupérations, quatre as au service, un contre en solo et deux combinés.

L'histoire s’est répétée dans le deuxième match pour Falardeau et les Blues. Il a fallu cinq manches pour remporter la rencontre de samedi dans ce deuxième match entre rivaux et Falardeau a fait presque aussi bien que dans le premier match. L’étudiant en sciences politiques de Stratford en Ontario a amassé 24 attaques marquantes, 10 récupérations, trois as au service, deux contres en solo et un combiné dans le cadre d’une production de 29,5 points contre TMU.

Au final, Falardeau a produit 60,5 des 136 points de son équipe (44,5 %) dans le cadre de cette séquence effrénée de deux matchs.


Julia Murmann, Varsity Blues de Toronto

Julia_Murmann_2.jpg (3.43 MB)

  • Position : Attaquante
  • Ville d’attache : Toronto, ON
  • Année : Deuxième
  • Programme : Arts et sciences

Faisant sentir sa présence dans une paire de matchs au cours de la dernière semaine, Murmann a conclu les deux rencontres parmi les deux meilleures productrices de points.

Contribuant à une remontée victorieuse jeudi soir contre les Lions de York, la Torontoise a amassé 17 attaques marquantes en plus de 18 récupérations et une paire de contres en solo.

L’étudiante en arts et science a fait suivre cette prestation en menant les siennes avec 19 attaques marquantes samedi à TMU dans une défaite en quatre manches aux mains du Bold.