Volleyball Masculin Nouvelles

Justine Raymond de Laval et Erik Siksna de Queen’s sont les joueurs de volleyball de la semaine de U SPORTS pour la période qui a pris fin le 29 janvier 2023.


Justine Raymond, Laval

Position : Contreuse centrale
Ville d’attache : Victoriaville, Qc
Année d’admissibilité : 2e
Programme d’études : Éducation préscolaire et primaire

jraymond.jpeg (101 KB)

Justine Raymond est la joueuse de volleyball féminin de la semaine de U SPORTS après avoir amassé 41 points ce weekend. Auteure de 23 attaques marquantes et 28 points dans une défaite en cinq manches aux mains des Citadins de l’UQAM vendredi, la contreuse centrale de deuxième année a aidé son équipe à rebondir avec un gain en quatre manches contre l’UQTR ou elle a amassé 10 attaques marquantes, 13 points et quatre récupérations.

Le prochain match du Rouge et Or sera disputé vendredi à Sherbrooke contre le Vert & Or.


Erik Siksna, Queen’s

Position : Attaquant
Ville d’attache : Markham, ON
Année d’admissibilité : 4e
Programme d’études : Commerce

siksna_vb_embed.jpeg (138 KB)

Erik Siksna a conduit les Gaels à un balayage des Lakers de Nipissing au cours du weekend, inscrivant 41 points en deux rencontres. L’attaquant de quatrième année a démarré cette paire de rencontres avec une prestation de 23 attaques marquante et 27 points dans un gain de cinq manches sur les Lakers. Samedi, Siksna a réalisé 12 attaques marquantes et il a inscrit 14 points alors que les Gales ont complété le balayage en signant une victoire en quatre manches.

Les Gaels sont de retour au jeu ce weekend alors qu’ils accueilleront les Mustangs de Western pour une paire de rencontres.