Bienvenue!

Avis concernant le COVID-19

Suivi de l’évolution du COVID-19 par U SPORTS

La santé et sécurité de tous les étudiants-athlètes, entraîneurs, officiels, délégués et membres des comités organisateurs sont la priorité du Bureau national U SPORTS.

Le 30 avril 2020, l’U SPORTS a décrété un moratoire jusqu’au 31 mai 2020 concernant tout recrutement en personne dans les 12 sports sanctionnés par U SPORTS.

Nous travaillons avec notre Médecin en chef, Dr. Taryn Taylor, ainsi qu’avec les médecins en chef et équipes médicales des Championnats nationaux U SPORTS, sur les précautions sanitaires et l’évaluation des risques à chacun des championnats, tout en offrant des mises à jour régulières auprès des membres U SPORTS (Directeurs des sports et entraîneurs, bureaux des conférences, officiels, délégués et comités organisateurs).

U SPORTS entretient un contact étroit avec tous les comités organisateurs, équipes qualifiées aux championnats nationaux, délégués techniques et officiels, dans le cadre du suivi de l’évolution du COVID-19.

U SPORTS et ses équipes médicales surveillent les risques via l’Agence de la santé publique du Canada, les sites web des compagnies aériennes et des autorités locales.

Informations de U SPORTS

Note de service du 15 mai 2020 : Directive U SPORTS concernant le recrutement pendant la pandémie du COVID-19

Note de service du 19 mars 2020 : Traitement des factures, COVID -19

Hockey : Advis au medias du mars 12 2020

Volleyball : Advis au medias du mars 12 2020

Gouvernement du Canada

Conseils aux étudiants

Avis de COVID-19 de Sport Canada

 


Veuillez trouver ci-dessous quelques liens utiles :

Agences de santé publique provinciales

Conseils aux voyageurs et avertissements