Athlétisme Masculin Nouvelles

Lorena Heubach de Dalhousie et Mark Bujnowski de Guelph sont les athlètes de la semaine de U SPORTS en athlétisme pour la période qui a pris fin le 29 janvier 2023.


Lorena Heubach, Dalhousie

Épreuves : Épreuves combinées
Ville d’attache : Wolfville, N.-É.
Année d’admissibilité : 5e
Programme d’études : Ingénierie

3D2A5047.JPG (3.58 MB)

Lorena Heubach a remporté le pentathlon en salle du Championnat en salle et rencontre universitaire invitation du Nouveau-Brunswick le weekend dernier. Elle a mené l’épreuve d’un bout à l’autre, remportant les cinq concours et amassant 3772 points. Elle occupe actuellement le deuxième rang national et elle s’est ainsi automatiquement qualifiée pour les Championnats nationaux de U SPORTS qui seront présentés au mois de mars.

Les Tigers de Dalhousie sont en congé cette semaine, mais l’action reprendra le 11 février dans le cadre de l’Open de SMU, leur dernier rendez-vous avant les Championnats de SUA, dans quatre semaines.


Mark Bujnowski, Guelph

Épreuves : Lancers
Ville d’attache : Mount Brydges, ON
Année d’admissibilité : 5th
Programme d’études : Agriculture

Mark_Bujnowski.jpg (4.33 MB)

Triple champion en titre de U SPORTS au lancer du poids chez les hommes, Mark Bujnowski a établi une marque de U SPORTS avec un jet de 19,47 mètres à l’Open national de Penn State aux États-Unis, terminant au tout premier rang et se donnant une priorité impressionnante de 2,14 mètres sur le médaillé d’argent, Duane Knisley de Penn State.

Mark Bujnowski et les Gryphons seront de retour en action le 3 février à l’occasion de l’Open de York à Toronto.