Athlétisme Masculin Nouvelles

Hannah Blair de Waterloo et Emmett Bravakis de Toronto sont les athlètes de la semaine de U SPORTS en athlétisme pour la période qui a pris fin le 5 février 2023.


Hannah Blair, Waterloo
Épreuves : Épreuves combinées
Ville d’attache : Waterloo, ON
Année d’admissibilité : 4e
Programme d’études : Kinésiologie

Hannah_Blair_TF.jpeg (408 KB)

Hannah Blair a balayé les honneurs du pentathlon chez les femmes à l’Open de York, disputé le weekend dernier à Toronto. Blair a remporté les cinq épreuves de cette épreuve combinée, amassant 3853 points, soit près de 500 points devant la médaillée d’argent, Audrey Goddard de Western. Le pointage de Blair est le deuxième plus imposant de la saison de U SPORTS, ce qui lui a permis de se qualifier automatiquement pour les Championnats de U SPORTS, qui auront lieu plus tard en février à Saskatoon.


Emmett Bravakis, Toronto
Épreuves : Sprints
Ville d’attache : Kingston, ON
Année d’admissibilité : 3e
Programme d’études : Génie informatique

Emmett_Bravakis_TF.png (3.72 MB)

Le sprinteur de troisième année Emmett Bravakis a remporté deux courses à la rencontre Robert J. Kane Invitational à l’Université Cornell, samedi. L’étudiant en génie informatique a affiché un chrono de 22.19 secondes pour remporter l’épreuve du 200 m, puis il a pris le premier rang au 300 m en 34.01. Ce chrono sur 300 m classe Bravakis au premier rang des sprinteurs de U SPORTS cette saison, et au deuxième rang de l’histoire de l’Université de Toronto.