Basketball Masculin

Événements Jeux de hockey d'étoiles et camps

À propos

L'équipe d'étoiles du U SPORTS masculin

Le camp de sélection Sport Chek de l'équipe nationale junior du Canada aura lieu au Q Centre, domicile des Grizzlies de Victoria de la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique (BCHL), et comprendra une série de trois matchs contre une équipe d’étoiles d'U SPORTS, du 12 au 14 décembre. Les billets sont en vente au prix de 15 $, frais en sus, sur le site HockeyCanada.ca/Billets ainsi qu’aux billetteries du Q Centre et du Save-On-Foods Memorial Arena.

Mercredi 12 décembre – 21h00 HE / 18h00 HP

Jeudi 13 décembre - 21h00 HE / 18h00 HP

Vendredi 14 décembre – 17h00 HE / 14h00 HP

L'équipe d'étoiles du U SPORTS féminin 2018

Depuis 2016 l’Équipe U SPORTS des Étoiles du Hockey féminin est invitée à participer à la Vitrine Estivale de Hockey Canada avec l’Équipe nationale féminine de développement. Cet événement annuel se déroule début août à la WinSport Arena dans le Parc Olympique Canadien de Calgary.

Chaque année, l’Équipe des Étoiles U SPORTS est composée de lauréates des prix majeurs U SPORTS, membres des Équipe d’Étoiles du Championnat national U SPORTS et future recrues de la LCHF. En 2017, l’Équipe des Étoiles U SPORTS a enregistré 2 victoires et 2 défaites – On retiendra notamment leur première victoire face à l’Équipe nationale.

Cette année, l’Équipe U SPORTS des Étoiles du Hockey Féminin affiche le retour de six joueuses et se verra opposée à l’Équipe Nationale Féminine de Développement et l’Équipe Nationale Japonaise lors de rencontres se déroulant à Calgary entre le 2 et le 11 août.