Événements Jeux de hockey d'étoiles et camps

À propos

U_SPORTS_Hockey_Canada_lock.png (120 KB)

L'équipe d'étoiles du U SPORTS hockey masculin 2019

Les meilleurs joueurs juniors du Canada seront à Oakville, Ontario, du 9 au 12 décembre, pour le camp de sélection Sport Chek de l’équipe nationale du Canada, en prévision du Championnat mondial junior 2020 de l’IIHF. Hockey Canada poursuivra son processus de sélection au Sixteen Mile Sports Complex d’Oakville avant de se rendre en République tchèque pour le Mondial junior.

Dans le cadre du processus de sélection, les espoirs canadiens joueront deux matchs contre une équipe d’étoiles d’U SPORTS, le 11 décembre à 17 h HE et le 12 décembre à 14 h HE. Les billets pour les deux matchs sont en vente sur le site HockeyCanada.ca/Billets à partir de 15 $ par match ou de 25 $ pour les deux. Toutes les séances d’entraînement seront ouvertes au public.

Mercredi 11 décembre – 17h00 HE / 14h00 HP

Jeudi 12 décembre - 14h00 HE / 11h00 HP

 


 

L'équipe d'étoiles du U SPORTS féminin 2019

Depuis 2016 l’Équipe U SPORTS des Étoiles du Hockey féminin est invitée à participer à la Vitrine Estivale de Hockey Canada avec l’Équipe nationale féminine de développement. Cet événement annuel se déroule début août à la WinSport Arena dans le Parc Olympique Canadien de Calgary.

L’équipe comprend neuf joueuses ayant déjà participé à la vitrine estivale et aux Universiades d’hiver, ainsi que d’anciennes récipiendaires de prix majeurs U SPORTS, et des joueuses ayant fait partie de l’équipe des étoiles de U SPORTS et de l’équipe des recrues.

Élément nouveau cette année, la vitrine estivale verra U SPORTS disputer six matchs, et l’événement va devenir plus large pour inclure des équipes en provenance de la France, du Japon et de la Russie, aux côtés de deux équipes d’Équipe Canada dans le cadre du camp de sélection BFL de l’équipe nationale féminine de développement du Canada.