Rugby Féminin Nouvelles

TOP_10_WRUG_09_27_22.png (2.43 MB)

Les sept premières équipes au classement ont conservé leur rang de la semaine précédente alors que six équipes sont restées invaincues. Les Gaels de Queen’s (1) ont défait McMaster 96-3 à Hamilton, en Ontario, tandis que les Thunderbirds de l’UBC (2) ont marqué 12 essais en route vers une victoire claire contre Lethbridge.

Le Rouge et Or de Laval (3) a infligé aux Ravens de Carleton (9) leur premier revers de la saison, les Gee-Gees d’Ottawa (4) ont vogué vers un gain de 104-3 contre Bishop’s et les Gryphons de Guelph (5), les championnes en titre des SUO, ont défait Toronto 63-0 au Varsity Stadium. Les Vikes de Victoria (6) ont dominé Lethbridge en route vers une deuxième victoire d’affilée. Les Panthers de l’UPEI (7) n’ont pas affronté Saint Mary’s en raison du mauvais temps.

Se greffant au groupe des 10 premières équipes aux pays, les Badgers de Brock (8) affichent un bilan de 2-2-0 après avoir été dominantes contre York au Alumni Field, samedi, et contre les Stingers de Concordia (10). Ces dernières ont aussi une fiche de 2-2-0 après avoir défait McGill 55-3, dimanche, à l’occasion de la 18e présentation annuelle de la Coupe Kelly-Anne Drummond.