Soccer Féminin Nouvelles

Québec (U SPORTS) – Élue hier soir joueuse par excellence au pays, Cassandra Provost a prouvé jeudi après-midi pourquoi elle avait mérité ce prestigieux honneur. L’attaquante des Gee-Gees a marqué l’unique but du match à la 79e minute pour mener l’Université Ottawa à un gain de 1-0 sur les Spartans de l’Université Trinity Western et ainsi accéder à la demi-finale du Championnat de soccer féminin U SPORTS présenté par Groupe Océan disputé au Stade TELUS-Université Laval à Québec.

Calendrier et résultats
Diffusions U SPORTS

Ottawa cognait depuis quelques minutes à la porte quand Soumaya Bouak a repéré Cassandra Provost près de la surface de réparation. En se retournant, Provost a pris un tir d’une vingtaine de verges qui est passé à la gauche de la gardienne des Spartans.

Ce gain permet aux Gee-Gees, troisièmes favoris du tournoi, de disputer vendredi à 16h la demi-finale canadienne face aux Carabins de Montréal, tombeurs des Dinos de Calgary plus tôt aujourd’hui. Les Spartans de Trinity Western joueront pour leur part la demi-finale consolation vendredi à 11h contre ces mêmes Dinos de Calgary.

 

Joueuses du match Nike

  • Ottawa: Cassandra Provost
  • Trinity Western: Tilly James

 

SOMMAIRE

Première demie

-

Deuxième demie

79’ – Ottawa #20 Cassandra Provost (assist. Soumaya Bouak) 1-0 Ottawa